table "Charlie et la chocolaterie"

Publié le par Karine

Comme promis voici la table concoctée pour les deux Sagittaires de la famille ce week-end : bon anniversaire à ma puce Audrey qui a 11 ans aujourd'hui et à mon mari qui a pris un an de plus le 28 novembre. C'est lui qui m'a soufflé le thème de cette table, tiré du film de Tim Burton dont nous aimons l'univers décalé. Voici quelques photos du film :

 

"Charlie et la chocolaterie"

 

willywonka28

  willywonka29

  oompa3.jpg

 

 Et maintenant voici mon interprétation :

 

charlieetlachocolaterie

 willywonka1+

 willywonka3+

 willywonka4+

 willywonka5+

 willywonka6+

 willywonka7+

  willywonka9+

 willywonka10+

 willywonka11+

 willywonka12+

  willywonka15+

 willywonka14+

 

 willywonka16+

 willywonka18+

 willywonka19+

willywonka22+ willywonka23+

 willywonka25+

 willywonka24+

 willywonka26+

 

 Et le gâteau, décoré du chapeau de Willie Wonka en chocolat (pas facile à faire, j'avoue...) :

 

gateau.JPG

 

Il a fallu surveiller les invités pour ne pas qu'ils mangent le décor dès le début du repas !! Mais après tout le monde s'en est donné à coeur joie et je n'ai pas eu grand chose à ranger une fois la journée terminée ! Cette idée de créer un décor à partir d'un film m'a vraiment inspirée et il n'est pas impossible que je renouvelle l'expérience une prochaine fois...

 

Je vais maintenant terminer mes décors pour la table de Noël que je ne publierai qu'une fois la fête passée. Je vous souhaite donc de bonnes fêtes de fin d'année avec vos proches et vous dis à bientôt !

 

signature

 

 

 

 

Publié dans tables à thèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonne idée de décoration ! La table est vraiment réussi !
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ta fille et à ton mari. Vraiment cool car moi aussi je suis née le même jour :) Sur ce bonne année et je vous attend sur http://www.vox-meubles.fr/ :)
Répondre
B
coucou j'adore, super géniale l'idée. Joyeux anniversaire à ta fille et ton mari. Demain c'est au tour de "mon petit" sagittaire de faire ses 25 ans. Comme on approche de la noël, il aura, un avant<br /> gout de noël. Biz boubou
Répondre
C
avec retard très bon anniversaire à ta fille et ton mari<br /> très belle ta table, je ne connais pas cet univers mais j'imagine que pour les amateurs du genre ce fut grandiose<br /> et une déco qui se mange c'est génial<br /> bises<br /> patricia
Répondre
E
super géniale - j'ai adoré - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre