table "café de la presse"

Publié le par Karine

Et voici une table dressée en octobre. Comme d'habitude, j'y pensais depuis un bout de temps et en la préparant elle a complètement changé d'aspect ! Je vous laisse avec les photos...

 

café de la presse

 

cafe de la presse 1++

 

cafe de la presse 2 

cafe de la presse 4 cafe de la presse 7

 

cafe de la presse 8 

cafe de la presse 10

 

 cafe de la presse 6

 

cafe de la presse 11

  cafe de la presse 5

 cafe de la presse 3

  cafe de la presse 9

 

 Voilà, j'espère  que ce nouveau décor vous a plu. Une nouvelle mise en table viendra dès que j'aurai un moment... à bientôt !

 

 signature

 

Publié dans tables à thèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très belle cette table - bonne soirée fleurie
Répondre
S
Ta table : une réussite. Le contraste des tons, des créas home made, un style épurée et pour autant très lyrique. Ue belle ambiance presse! Pour moi ce sera le MOnde côté lecture.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
coucou c'est magnifique, j'adore j'adore, j'ai l'impression d'être dans une brasserie assise sur une banquette à lire les journaux devant un café et à refaire le monde. J'adore elle est très belle.<br /> Biz boubou
Répondre
1
Superbe !!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
C
c'est une pure merveille!!!! tes tables sont magnifiques!!!! je te souhaite pleine réussite dans ta nouvelle activité mais je ne m'inquiète pas tu as du talent, dommage que je sois éloignée de chez<br /> toi, je serai fidèle cliente:) bisous
Répondre