Sablés Bretons

Publié le par Karine

Une fois n'est pas coutume, pas de table aujourd'hui mais je voulais vous montrer les sablés que j'ai faits le week-end dernier d'après la recette d'une amie. En plus je venais de me laisser tenter par un tampon de patisserie et je dois dire que j'ai été très satisfaite du résultat, tant de la recette que du tampon !! Il y en avait pourtant pas mal, des gros en plus, mais en deux jours tout était mangé !! Miam ! Merci donc à Rolande pour cette délicieuse recette que je cherchais depuis longtemps...

 

 

 

sablés 

 

signature

Publié dans menus et recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ma fille m'a offert le même je trouve ça génial - bisous fleuris du soir
Répondre
1
Belle réussite !!!!!!!!!<br /> Trop bon !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
C
hummmm....ils sont super en photo mais j'aurai bien aimé goûter.........:):):)<br /> bisous, bon we<br /> patricia
Répondre
M
super beaux tes sablés,tres sympa ce tampon,bisous
Répondre
G
wahouuu!!!<br /> <br /> ils sont trop choux<br /> <br /> j'en reprendrai bien un autre.
Répondre