mise en scène orientale

Publié le par Karine

Voici une petite mise en scène dont j'avais fait la surprise à mon mari pour nos 13 ans de mariage le 24 juillet dernier. J'ai utilisé ce que j'avais sous la main, il n'y a que la moustiquaire rouge que je suis allée acheter en vitesse le matin meme. Quand il est rentré du travail, mon petit mari a découvert le décor, présenté par une Karine habillée pour la circonstance (pas de photo pour çà, LOL !), parfumée à l'huile de jasmin (merci à ma copine Amèle de me l'avoir ramenée de Tunisie l'an dernier) et accompagnée de musique orientale. Voici le résultat :

 

mise en scène orientale

 

Pour cette mise en scène j'avais redécoré la petite tonnelle que nous réservons à l'apéritif car elle donne sur le soleil couchant :

     mise en scène orientale 16

 

mise en scène orientale 10

 

Des couleurs chaudes qui m'ont permis de mettre en valeur les cadeaux de Patricia du blog Chemins de table : tout plein de jolie vaisselle colorée en fushia et turquoise. Merci Patricia ! 

 mise en scène orientale 19

 

mise en scène orientale 11 

mise en scène orientale 3

  mise en scène orientale 4

 

mise en scène orientale 5

 

mise en scène orientale 8

 

mise en scène orientale 14 

mise en scène orientale 17 

Le magnifique bouquet de roses rouges que mon mari m'a offert en arrivant, parfaitement coordonné à la table !

 

mise en scène orientale 18

 

mise en scène orientale 20 

mise en scène orientale 21 

Notre Bounty n'ayant pas voulu bouger sa grande carcasse (trop chaud pour lui, en bon St Bernard il préfère la neige !), vous pouvez l'apercevoir derrière les bougies :

 

mise en scène orientale 23

 

Une fois la nuit venue, la soirée s'est prolongée à la lueur des bougies :

 

mise en scène orientale 33

 

mise en scène orientale 30

 

mise en scène orientale 32 

 Voilà, j'espère que cette petite mise en scène vous aura plu. L'effet de surprise pour mon mari a été total ce jour là et nous avons profité pleinement de cette ambiance chaleureuse pour souffler nos 13 bougies...

 

 signature

Publié dans tables du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une ambiance que j'adore bravo<br /> bisous
Répondre
R
Quelle belle ambiance Bravo j'adore
Répondre
B
coucou avec retard un très joyeux anniversaire. Très jolie ambiance. Biz boubou
Répondre
S
Mr à du être enchante, voir oserais je dire ensorcelé par son épouse et le décor si bien implanté. Un bel anniversaire envoûtant et très romantique.<br /> Bravo Karine<br /> Bonne soiree
Répondre
T
Quelle magnifique mise en scène j adoreras étonnant que tu aies subjugué ton mari ! Bises<br /> Manuela
Répondre