table "cache-cache de pois et rayures"

Publié le par Karine

Suite à la parution en juin/juillet dernier de l'article sur le journal des femmes, http://deco.journaldesfemmes.com/art-de-la-table/pois-et-rayures-s-invitent-a-table/, voici quelques photos de détails de ma table "cache-cache de pois et rayures". En raison de l'exclusivité demandée, je n'avais pas pu publier cet article plus tôt... 

  

pois et rayures 1

 

pois et rayures 10

 

pois et rayures 11

 

pois et rayures 12

 

pois et rayures 13

 

pois et rayures 14

 

pois et rayures 15

 

pois et rayures 16

 

pois et rayures 17

 

pois et rayures 4

 

pois et rayures 5

 

pois et rayures 9

 

pois et rayures 6

 

pois et rayures 7

 

 

signature

Publié dans tables à thèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est superbe !!!!<br /> bisous
Répondre
T
waouuuuuuuu splendide
Répondre
A
une table bien équilibrée, on sent beaucoup de recherche et de travail, j'aime beaucoup.
Répondre
P
Je l'adore elle est superbe trés chic bisous
Répondre
D
Tu as vraiment un don ! C'est magnifique ! J'adoooooooore !<br /> Bonne journée
Répondre