Création d'un nouveau blog...

Publié le par Karine

Et oui, je me suis laissée tenter : je viens de créer un nouveau blog. Juste envie de vendre quelques petites bricoles home-made...

 

Que celles qui ont elles aussi une boutique virtuelle ne m'en veuillent pas : je n'ai aucune intention de copier qui que ce soit, juste de réaliser un rêve et de vendre (ou au moins d'essayer) quelques petites choses que je m'amuse à bricoler. Alors si çà vous dit, allez faire un tour. Le blog n'a que deux articles car je ne l'ai mis en ligne qu'aujourd'hui. J'espère l'agrémenter régulièrement. Merci d'avance pour votre petite visite...

 

en tete bricoles

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou, sympathique idée, je te souhaite tous mes voeux de réussite. Biz boubou
Répondre
P
Super Karine,<br /> Je souhaite une longue et belle vie à ta boutique.<br /> Bises<br /> Pascale
Répondre
R
Bravo belle initiative et bonne chance pour ce nouveau défi Bises et Belle journée RITA
Répondre
C
jy coure....bisescop
Répondre
C
je te souhaite bonne chance<br /> <br /> bisous
Répondre