cadeau + défis

Publié le par Karine

Bonjour !

 

je viens de m'apercevoir qu'avec toute l'occupation que j'ai eue ces dernières semaines, j'ai oublié de vous montrer ce que j'avais reçu comme cadeau par le Journal des Femmes après avoir gagné leur concours de la table estivale.  Voici donc tout ce que contenait le colis :

 

SAM 0103

 

des lanternes en papier, des marque-places soliflores, un prorte menu soliflore, des soliflores boules, des étiquettes marque-places, un jeu de logique...

 

SAM 0102

 

SAM 0101

 

... bref, de quoi faire ! surtout que ce sont des choses que je n'aurais pas forcément achetées car dépassant mon budget. Je n'ai plus qu'à ! Un grand merci à ce site d'avoir choisi ma table, c'est un très beau cadeau.

 

Je profite de cet article pour vous demander votre aide : j'aimerais répertorier les défis en cours mais avec ma tête de linotte, j'ai un peu oublié qui proposait quoi en ce moment . Je sais que Criquette propose le thème des 1001 nuits, clôture le 8 septembre... il me semble aussi avoir lu quelque part un défi sur le thème "coquillages et crustacés" pour fin aout mais comme je n'ai pas noté, je ne sais plus qui ! J'ai honte...

 

Si vous en voyez d'autres, dites le moi et je ferai un petit récap'.

 

Voilà. Pas de nouvelle table ce week-end car le dentiste m'a posé un implant cette semaine et je ne suis pas encore d'attaque pour inviter du monde... je ne mange pour l'instant que purée et yaourt donc pas terrible !! Cà + ma tête de hamster, c'est complet ! Mais bon, çà ira mieux d'ici quelques jours et j'ai une table en préparation pour le week-end prochain.

 

N'oubliez pas de voter pour le défi "pois et rayures", il me manque encore de nombreux votes...

 

bisous !

 

signature

Publié dans défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu as eu la réponse pour les défis<br /> courage pour ton implant, fais attention en remangeant<br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, joli cadeau. Du courage pour tes dents. Biz Boubou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> biz et bonne fin de week-end<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as été gatée !!<br /> le défi coquillages et crustacés c'est chez Escargotine pour le 30 aout<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Criquette, je l'ai ajouté en haut de mon blog avec le tien.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon courage pour tes dents!!!<br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci, çà fait bobo... mais je m'en remettrai !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Karine, bravo pour ces cadeaux reçus, tu as été très gâtée.<br /> Concernant les défis, c'est Escargotine qui a lancé le défi Coquillages et Crustacés - je prépare doucement cette table.<br /> J'espère que tu vas retrouver la forme très vite, je te souhaite un très bon dimanche.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour l'info, je vais commencer une liste tout de suite avant d'oublier... Et pour la forme, çà va revenir, il faut juste un peu de patience.<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />