table "pique-nique au jardin"

Publié le par Karine

Je vous présente ma nouvelle table, inspirée par un barbecue entre amis un beau jeudi de l'Ascension.

 

pique-nique

 

pique-nique 1

 

pique-nique 2

 

pique-nique 3

 

  Qui dit pique-nique dit évidemment vichy. J'ai donc ressorti mes sets et je le ai pliés en deux afin de laisser voir les sets façon gazon. A partir de cette base, le choix d'une déco dans les tons vert et rouge s'est imposé naturellement.

 

pique-nique 4

 

Pas de pliage de serviette, juste une présentation simmple avec les ronds papillons en fer vieilli.

 

pique-nique 5

 

pique-nique 6

 

pique-nique 7

 

Une petite hutte à oiseaux en osier empruntée à Valentin.

 

pique-nique 8

pique-nique 9

 

pique-nique 10

 

Des petites invitées rouges à pois noirs...

 

pique-nique 11

 

pique-nique 22

 

pique-nique 12

 

Des marguerites et du blé pour un petit bouquet tout simple.

 

pique-nique 23

 

pique-nique 13

 

pique-nique 14

 

pique-nique 15

 

Et comme nous étions dehors, j'ai profité de la place pour installer le même style de table, en un peu plus simple, pour les enfants :

 

pique-nique 16

 

pique-nique 17

 

pique-nique 18

 

pique-nique 19

 

pique-nique 20

 

pique-nique 21

 

Et pour finir, un habillage rapide de la desserte.

 

pique-nique 24

 

pique-nique 25

 

Et voilà, c'est tout pour cette fois ! Aucune déco neuve pour cette table (mon porte-monnaie me remercie, pour une fois !), tout avait déjà été utilisé pour d'autres tables.

 

Aujourd'hui, invitation des copains de Valentin pour le goûter d'anniversaire. J'ignore si j'aurai le temps de lui préparer une table sympa. Ce sera la dernière année, je pense, du moins sous cette forme, car l'année prochaine mon grand entre en 6ème, ce sera donc une autre histoire... Une histoire de grands !

  

Merci d'avance pour les commentaires que vous aurez la gentillesse de me laisser et bonne journée, encore un grand soleil prévu aujourd'hui !

 

signature

Publié dans tables à thèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super ambiance, très gaie, colorée et festive. Pour un table pique-nique, c'est très élaboré. Franchement je suis très fan de ces tables. J'adore l'idée des dessous d'assiettes en herbe<br /> synthétique.<br /> Bonnes vacances<br /> Bises<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Karine, je viens de decouvrir ton blog, bravo !!! Plein de jolies idées !!!<br /> Je suis a la recherche de set de table en faux gazon pour une deco bapteme ... je n'en trouve pas :( peux tu me dire ou tu a trouvé les tiens ?... Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'avais trouvé les sets de gazon chez Auchan mais c'était il y a plus d'un mois et je pense que c'était une promotion du moment car j'y suis retournée quelques jours plus tard et il n'y en avait<br /> plus. En plus le prix était très attractif : 3 euros seulement le set... habituellement il sont plus chers et surtout moins sympas. Mais je crois qu'on en trouve aussi chez Casa, as-tu été voir ?<br /> En tout cas bonne chance pour ta recherche. essaie aussi les petites annonces sur Leboncoin, on ne sait jamais...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie table printanière.<br /> Félicitations.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonsoir karine une belle impro pour cette table éclatante de gaiété elle est super sympas et très conviviale ,tu as du passer un bon moment bises isa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une petite table très sympa, très conviviale comme je les aime, au jardin, bravo Karine !<br /> Très bonne fin de journée, bisous<br /> Lylou<br /> Je pense dresser la table de ton défi en fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre