la gagnante du défi est ...

Publié le par Karine

C'est le grand jour, celui de révéler le nom de la gagnante du défi "pois et rayures" : il s'agit de Boubou, du blog Boubou à table, voici la très jolie table qu'elle nous avait proposée :

 

DSCF2310

 

Toutes mes félicitations Boubou, cette fois, tu as vraiment gagné !!

une table pleine d'astuces pour répondre à un défi pas facile à relever ... Tu l'as fait avec beaucoup de malice et je t'en remercie ! Il ne te reste plus qu'à m'écrire en perso pour me donner ton adresse postale afin que je puisse t'envoyer ton cadeau.

 

Je remercie également toutes les autres participantes, honnêtement le choix aurait été difficilie pour moi mais heureusement, je n'avais pas droit au vote ! J'ai découvert des tables super sympas, chacune avec son style mais toutes répondant aux critères du défi. Un GRAND merci d'avoir répondu présentes pour ce premier défi que je lançais. J'avoue que j'avais un peu le trac moi-même d'organiser tout çà (ce qui peut expliquer les petits "kouaks" d'oraganisation...)

 

 

Et maintenant, je vous présente ma propre table "cache-cache de pois et rayures" (et oui, il fallait bien que je m'y colle aussi !) :

 

pois et rayures 

 

Il s'agit d'une table créée spécialement pour Le Journal des Femmes, vous pourrez donc retrouver plus de détails sur leur site, ici : http://deco.journaldesfemmes.com/art-de-la-table/pois-et-rayures-s-invitent-a-table/

 

J'ai attendu d'avoir accumulé suffisamment d'objets en tout genres qui répondaient à mes attentes. Tout est décliné dans les deux teintes suivantes : vert et taupe. J'ai aussi fait pas mal de couture pour assembler les dessus de chaises, créer les portes-couverts et les ronds de serviettes et décorer les vases. De jolies trouvailles au magasin de tissus avec les rubans qui habillent les verres et les bougeoirs... et un peu d'imagination pour ce cache-cache où pois et rayures, vert et taupe se font l'écho les uns des autres.

 

Pour l'instant il s'agit d'une de mes tables préférées... mais il faudra que je fasse encore mieux par la suite !

 

Un grand merci pour votre fidélité sur ce blog, somme toute assez récent puisqu'agé de seulement quelques mois, j'espère continuer à vous faire plaisir avec mes modestes tables.

 

N'oubliez pas vos commentaires pour la gagnante, je pense qu'elle en sera très heureuse !

 

à bientôt,

  signature

 

 

 

Publié dans défis

Commenter cet article

delphine 19/07/2011 07:30


elle est magnifique cette table, moi qui aime les pois, je ne peux qu'etre fan!
bonne journee
bises


Pascale 18/07/2011 15:28


Félicitations à Boubou.
Quant à ta propore table elle est tout simplement magnifique. L'association du taupe et du vert est des plus jolies. Tous les détails sont d'un grand raffinement. Tes tables sont de plus en plus
raffinées et pleine de détails. Félicitations.
Bises
Pascale


la Pilounette 15/07/2011 20:33


Très jolie ta table à pois !
Bon week end
Biz


Karine 17/07/2011 16:35



merci et bonne fin de week-end à toi aussi


bisous


Karine 



Thérèse 15/07/2011 16:18


Je viens d'aller voir ta table sur le" Journal des Femmes art de la table", ta table est magnifique, bravo pour tes créations.
Bon week-end.
Bises.
Thérèse


Karine 17/07/2011 16:34



Merci beaucoup !


bisous


Karine 



chemindetables 14/07/2011 22:40


un grand bravo à la gagnante
et ta table est magnifique
j'adore ces tons
bisous
patricia


Karine 17/07/2011 16:34






bisous


Karine