une déco pour un anniversaire
Coucou, je suis très fière de vous présenter ce qui j'espère est la première expérience d'une longue liste : une amie m'a fait confiance pour toute la déco de sa fête d'anniversaire. Elle a choisi le thème : garden party, et les couleurs : du vert et du fushia. Pour le reste, elle m'a laissé faire, m'indiquant juste ses gôuts pour telle ou telle déco. J'ai pris un plaisir immense à m'occuper de tout çà, prenant en compte non seulement ses gôuts, mais également son budget. Je me suis donc lancée dans pas mal de petits bricolages ( je n'ai eu qu'une dizaine de jours pour tout faire) bien aidée comme toujours par ma Audrey qui a des doigts de fée et est toujours volontaire pour me donner un coup de main. Merci ma puce, je t'aime très fort !! Au programme : peinture de pots de fleurs, collage de serviettes, pliage de papier, découpage pour les dessous d'assiettes, "tournicotage" de fil de fer, assemblage de perles... et j'en passe ! J'ai essayé de faire en sorte que çà reste simple et sans chichi. Quelque chose de convivial avant tout.
Merci également à Céline car comme je le disais c'était pour moi un coup d'essai : j'ai décidé de me lancer et de proposer mes services pour les réceptions, les anniversaires, les fêtes à thèmes mais aussi pour les repas intimistes de quelques personnes (repas d'amoureux, entre amis...). J'ignore si j'arriverai à gagner beaucoup avec çà donc je garde mon travail pour l'instant et ne me lance qu'en parallèle. Mais c'est vraiment quelque chose qui me passionne et je vais suivre les conseils de tous mes proches qui n'arrêtent pas de me dire "mais vas-y, lance toi !". Après tout, je n'ai pas grand chose à perdre à essayer...
Voici donc quelques photos de cette déco préparée pour une quarantaine de personnes dimanche dernier. Les tables étaient installées sous une tente, dans le jardin et nous avons pu profiter d'un temps magnifique, tout à fait adapté au thème.
et sous les boites, un petit cadeau surprise pour les invités :
Et voilà, une journée magnifique pleine d'émotion et de rires qui, comme l'a dit Céline, a passé trop vite...
Pour la première fois en dressant cette table j'ai eu le trac... parce que ce n'était plus seulement pour moi mais qu'il fallait que celà plaise à notre miss Céline. J'espère avoir réussi...
Je vous laisse quelque temps, il faut que je m'organise pour mettre en route ma nouvelle activité. Je vais essayer de continuer mes visites sur vos blogs car vous avez la gentillesse de continuer vos visites chez moi et qu'il est bien que celà reste un échange.
à bientôt donc !