Tags

Publié le par Karine

BLOGAWARD.jpg

J'ai le grand honneur d'avoir été taguée, et ce deux fois ! Je remercie donc Criquette du blog les passions de Criquette et Miss Cook du blog des tables... et des couleurs.

  

Je dois donc:

 

- remercier la personne qui offre le prix

- mettre le logo sur son blog

- mettre le lien de la personne qui a envoyé ce prix

- dire 7 choses sur soi

- nommer 7 blogs et prévenir les personnes concernées.

 

Sept choses sur moi :

  • Je suis blonde et fière de l'être, n'en déplaise aux blagueurs !
  • Je suis heureuse de ma petite famille (mon mari et mes deux enfants)
  • j'ai une passion pour toutes les activités manuelles en général
  • mon autre passion : la danse (sans restriction : classique, modern jazz, salon, orientale, africaine...)
  • en dehors de la danse je ne suis pas sportive pour 2 sous !
  • J'aime profiter des petits bonheurs que la vie nous offre, même quand ceux-ci ne durent qu'un instant
  • j'aime faire des petits cadeaux personnalisés quand je suis invitée (paniers de gourmandises faites maison et/ou compositions florales du jardin) 
  •  
  • les 7 personnes que je tague : 
  • Isa H et son blog
  • Lylou Anne du blog Lylou Anne Collection
  • Esargotine et son blog
  • Steffkka du blog les tables du week-end
  • Manuela du blog cuisine en fête de Tatie Boulette

 

Voilà, c'est fait !

Bonne journée sous le soleil de Normandie... manque juste un peu de chaleur !

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> coucou karine merci pour le tag je vais faire l'article bisous isa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas de quoi, j'aime beaucoup ton blog !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci à toi ma belle pour ce gentil tag je te fais de gros bisous du jeudi soir manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ce tag mais je viens d'être déja taguée par criquettte pour le même logo, je ne vais recommencer puisque j'ai participé.Au fait je croyais que tu été brune avant d avoir vu ta photo.<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ce petit tag qui permet de mieux te connaître ! Bienvenue chez les bondes...<br /> Merci d'avoir pensé à moi. Bisous<br /> Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre