table 'un dimanche de mai"

Publié le par Karine

Voici une petite table vite faite ce midi pour profiter du beau temps sur la terrasse et surtout du muguet enfin fleuri ainsi que du lilas avant qu'il ne fâne... Un table toute simple, juste fleurie pour le plaisir des parfums !

 

un dimanche de mai

 

 Je suis un peu déçue des photos dont les couleurs sont plus fades qu'elles ne l'étaient en réalité... tanpis ! Et j'enrage un peu car j'ai eu tout juste le temps de prendre une photo d'ensemble quelques secondes avant qu'un de mes vases rempli de lilas en bout de table ne tombe et se casse sous l'effet d'un coup de vent... grrr !!

 

un dimanche de mai 1

 

un dimanche de mai 10 

un dimanche de mai 11

 

un dimanche de mai 2 un dimanche de mai 4

 

un dimanche de mai 12

 

un dimanche de mai 5 un dimanche de mai 3

 

un dimanche de mai 6 un dimanche de mai 13

 

un dimanche de mai 8  un dimanche de mai 9

 

un dimanche de mai 7

 

 signature

Publié dans tables de saisons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour, je viens de lire votre blog et je pense ces sont vraiment des beaux idées, des jolies photos. J'adore mieux votre blog. bon courage
Répondre
B
coucou très jolie table pleine de fraicheur et parfumée avec ces belles fleurs. Biz boubou
Répondre
L
Une magnifique table très fleurie Karine, j'aime beaucoup l'association des tons entre les fleurs, ta déco et ta vaisselle, bravo.<br /> Vraiment superbes ces petites clochettes.<br /> Très bon week-end, bisous.<br /> Lylou
Répondre
1
Bonjour karine !!!!!!!<br /> <br /> Superbe table !!!!<br /> J'aime beaucoup les verres!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> 1OO1 Tables
Répondre
P
Superbe ta table. J'adore ces couleurs.<br /> Chez moi le lilas est déjà fâné et je n'en ai pas profité pour cause de vacances. Faut pas se plaindre, mais c'est dommage.<br /> Bises<br /> Pascale
Répondre