table pour la Ste Audrey

Publié le par Karine

Bonjour,

 

c'était hier la Ste Audrey, ma puce étant toute la journée avec son père à vendre en foire à tout (c'est comme çà que l'on appelle les vides-greniers en Normandie), j'avais prévu de lui faire la surprise d'une jolie table le soir, avec tout ce qu'elle aime en ce moment : les belles images de mangas, des coeurs, du turquoise et des fleurs... c'était sans compter sur le sort : mon mari m'a appelée vers 18h alors que je terminais mes courses car la voiture ne redémarait pas et ils étaient bloqués sur  place. Il a fallu que je les rejoigne et le temps d'appeler l'assistance, qu'il trouve la panne (tout simplement la batterie déchargée...), nous n'étions pas à la maison avant 21h !! Je n'avais pas eu le temps de terminer la déco avant de partir, encore moins de préparer le repas, j'ai donc fait très vite pendant qu'ils prenaient leur douche, épuisés par leur journée (levés à 5h 1/2 en plus...) et si Audrey a été enchantée par la surprise, je n'ai été qu'à moitié satisfaite de ma table car je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que j'avais prévu... Mais ma puce m'a dit "tu as intérêt à la mettre sur ton blog, elle est trop belle !", alors...

 

Voici donc, pour respecter le souhait d'Audrey, la table de sa fête :

 

ste audrey

 

 Beaucoup de turquoise donc, et une nappe gris foncé pour faire resortir cette couleur lumineuse. Avant de partir j'avais eu juste le temps de faire des petites étiquettes avec une belle manga blonde, comme ma Audrey. Des bougies flottantes, elle les adore... et les coeurs moulés qu'elle aime beaucoup également. Pour le reste, de la déco cueillie dans mon carton "turquoise et bleu" et installée vite fait !

 

ste audrey 1

  ste audrey 3

 

ste audrey 4

  ste audrey 5

 

ste audrey 6  ste audrey 9

  ste audrey 7

 

ste audrey 8

  ste audrey 2

 

 2-3 photos à la nuit tombante prises en fin de repas, j'ai essayé d'éviter les restes !

 

ste audrey 10

  ste audrey 11

 

ste audrey 12

 

 Voilà. Et pour terminer, une fois n'est pas coutume, ma pupuce... je n'aime pas trop montrer de photos de mes enfants sur le net, mais je fais une exception pour lui dire encore une fois : bonne fête ma puce, je t'aime très fort !

 

DSCN2968+

 

 Nous partons en vacances jeudi prochain, ce sera donc silence radio pendant au moins deux semaines !!

 

à bientôt,

 

 

 

Publié dans tables de couleurs

Commenter cet article

escargotine 26/06/2012 23:09

super jolie table - bonne soirée fleurie - biz

boubou 26/06/2012 15:09

coucou très jolie table. Bonne fête à ta jolie petite puce, en retard, et bonnes vacances. A bientôt. Biz boubou

Gigi 25/06/2012 18:30

Bonne fête à la sublime Audrey qui a bien mérité cette si belle attention. Ta table est magnifique. La couleur Turquoise est superbement mis en valeur sur ce fond gris.
Bonnes vacances. gros bisous à vous quatre

Pascale 25/06/2012 10:28

Ta pupuce est vraiment magnifique. Quelle belle poupée. Quant à ta table inachevée, j'aimerais que les miennes lui ressemblent. Elle est très belle. Turquoise et gris, c'est super joli.
Bises
Pascale

Thérèse 24/06/2012 14:53

Bonne fête Audrey!
Très belle table, j'aime beaucoup ces couleurs!
Bonnes vacances.
Bisous.
Térèse