table noir-gris-blanc-anis

Publié le par les-tables-de-karine

40ansS.jpg

 

Voici la salle prépaprée à l'occasion de l'anniversaire de mon mari avec deux tables différentes : une pour les enfants avec un pliage de serviette en forme de papillon (explications ici) et une pour les adultes avec un pliage en forme de chemise, qui a fait beaucoup d'effet ! (explications ici). Pour la déco j'avais tout simplement acheté des pelotes de laine un peu brillantes aux couleurs de ma table, quelques touches d'anis avec les verres en plastique et les noeuds des serviettes rendant le tout moins figé et "grisâtre".

 

P1090814-.jpg

P1090805+

Image2.jpg

Image3.jpg

P1090691-.jpg

Image4.jpg

Publié dans tables de couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Juste une suggestion, il faudrait un peu plus de photos des tables 3 on reste sur sa faim.<br /> Bises<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Evelyne, voilà, c'est chose faite ! Je n'ai pas beaucoup de photos de cette table car jétais occupée par l'oganisation de la soirée... heureusement que les amis sont là pour penser à<br /> prendre quelques clichés !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un joli pliage de serviettes et une belle harmonie de couleurs.<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> maman j'adore les couleurs assortis avec les serviette et la nappe et j'adore le pliage de serviette<br /> <br /> <br />
Répondre