Mon Tintin...

Publié le par Karine

Je le lui ai promis : je vous présente donc le blog de mon fils Valentin (11 ans), "Nos amis les arbres" 

 

Comme le nom l'indique, il parle de sa passion pour la nature en général et les arbres en particulier. Il a commencé à recopier des paragraphes sur les arbres qu'il peut trouver dans le jardin et je lui ai conseillé d'ajouter quelques photos pour que ce soit plus vivant.

 

nos amis les arbres

 

Quelques petites visites lui feraient plaisir... merci pour lui !

 

Je vous souhaite une bonne journée, encore un peu gris sur la Normandie ce matin mais ils annoncent du soleil pour cet après-midi...

Bisous

 

signature

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> génial ce blog, belle présentation. Des explications très utiles. Je voulais mettre un commentaire mais je ne sais pas comment faire?????. Merci pour l'aide. Biz Félicitations à Valentin. Biz<br /> BOubou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou, merci pour les conseils d'entretien. Je ferai très attention parce que j'y tiens beaucoup. Merci encore. Biz Bonne soirée. Boubou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou,<br /> <br /> Dans ma boite à lettres, aujourd'hui, une immense surprise...ton cadeau. Mon ordi pas encore rebranché, alors je suis vite venue chez mon fils ainé pour te remercier. Je suis très très contente de<br /> ton joli cadeau et en plus réalisé par toi. C'est trop beau.Je te remercie infiniment il me comble de joie. Je t'embrasse très fort et te félicite pour les talents de couturière.A très bientôt.<br /> Boubou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai été très heureuse de faire mes premiers essais de couture (il n'y a que peu de temps que j'ai ma nouvelle machine) pour réaliser ton cadeau. Bon, bien-sûr ce n'est pas parfait mais je me<br /> suis prise au jeu et du coup j'ai refait deux autres tabliers : un pour moi (jamais mieux servie que par soi-même !!) et l'autre pour l'anniversaire de ma belle-soeur que je dois voir d'ici une<br /> semaine ou deux.<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de te dire pour l'entretien : lavage à 40 ° et pour le repassage, il faut mettre du papier sulfurisé sur les inscriptions et repasser sans<br /> vapeur car c'est un transfert.<br /> <br /> <br /> Un gros bisou et bon courage pour les travaux !<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je viens de faire le tour du blog, bravo pour toutes ces jolies tables ! Bienvenue dans la communauté Arts de la table et bonne continuation, Danièle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ta visite Danièle et de m'accueillir dans la communauté!<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />