défi "peinture en tout genre"

Publié le par Karine

Je suis un peu (beaucoup) occupée depuis la rentrée et je n'ai plus le temps de faire grand chose, c'est pourquoi je suis quasi absente de la blogo. J'ai tout de même réussi à dresser ma table pour le défi de Boubou : "peinture en tout genre".

 

peinture en tout genre

 

Le point de départ de cette table est un tableau prêté par une amie : maman de 4 enfants (je suis marraine du petit dernier de 5 mois), c'est une véritable artiste et elle peint pour décorer les chambres de ses enfants...

 

peinture en tout genre 2

 

peinture en tout genre 17

 

peinture en tout genre 11

 

peinture en tout genre 7

 

peinture en tout genre 4

 

peinture en tout genre 6

 

peinture en tout genre 8

 

peinture en tout genre 9

 

peinture en tout genre 10

 

 Quelques petites sauces délicieuses pour donner de la couleur à la palette...

 

peinture en tout genre 12

 

peinture en tout genre 3

 

peinture en tout genre 1

 

Et voilà! Je vous souhaite un bon week-end et retourne à mes occupations...

 

signature

Publié dans tables à thèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vraiment très chouette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Cath !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cette petite table est très jolie et toute mignonne et douce. Bonne chance pour le défi. Bises. Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Valérie !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonsoir karine une belle interprétation ,ta table est très réussie ce côte nounours est superbe et nous transporte vraiment dans l'univers de la peinture bonne chance bisous isa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Isa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie participation pour le défi de Boubou - j'aime beaucoup - bonne idée ta déco d'assiettes et le tableau réalisé par ton amie est magnifique.<br /> Bonne chance pour ce défi - dans la semaine je vais tenter de dresser une petite table, mais je galère un peu.<br /> A très vite Karine, bisous<br /> Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui, le thème n'est pas facile et c'est tout l'intérêt du défi !! Bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ta table<br /> une très belle idée sublimée par une harmonie de couleur très recherchée et très réussie<br /> le tableau de ton amie est superbe<br /> bonne chanc eà toi<br /> bisous<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les couleurs sont celles du tableau, je n'ai fait que m'en inspirer... En fait c'est le tableau qui fait tout !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />