cadeau de Patricia

Publié le par Karine

Regardez ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres aujourd'hui :

 

cadeau-defi-1.jpg

 

Il s'agit du cadeau de Patricia du blog chemin de tables pour avoir gagné son défi "brins de muguet". Merci infiniment, quand j'ai vu la taille du colis, je me suis demandée s'il n'y avait pas une erreur !!! Tout çà rien que pour moi... çà donne des idées pour de futures tables non ?

 

Désolée, la qualité des photos n'est pas géniale mais ma table est prise par la déco de ce week-end (et oui !) donc j'ai fait avec ce que j'avais : une planche posée par terre. Dommage, les couleurs sont bien plus belles en réalité, je suis gâtée !

 

bon week-end et à bientôt

 

signature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Coucou, très joli cadeau pour la préparation d'une prochaine table.Biz<br /> boubou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> et bien oui de bien jolis présents encore félicitations bisous isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis ravie si tu aimes, moi j'ai adoré<br /> j'ai d'ailleurs eu très envie de garder pour moi finalement....<br /> :)<br /> et c'est vraiment pas un gros cadeau<br /> j'ai hâte de voir la table que tu fera avec, les couleurs sont sympas et laissent pas mal de possibilités<br /> ça fait dinette c'est rigolo<br /> gros bisous<br /> ça m'a fait très plaisir de te faire ce petit cadeau<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu as été effectivement bien gâtée !!! Patricia est une fille extra !... A bientôt pour ta nouvelle table... Bizz Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre